Fatima Z.

D’après mes recherches internet il est très difficile de trouver qui est Fatima.

Je peux juste vous dire que Fatima est étudiante en Master 2 Métiers de l’enseignement scolaire, de la formation et de la culture, spécialité éducation et diversité à l’Université des Lumières Lyon 2. Elle doit avoir cours de Variété des français parlés les jeudis de 14h à 15h45 , Anthropologie de la diversité les jeudis de 10h à 11h45, Accompagnement éducatif, conduite de projets les mercredis de 8h à 11h45 (certaines semaines seulement), Usage des TICE à l’école les jeudis de 8h à 9h45, Education et genres les Mercredis de 12h à 13h45 et pour le second semestre aurait choisie Diversité des modes d’apprentissage et Politiques et pratiques de lutte contre les discriminations comme cours. Fatima est également dans le séminaire Apprentissages, dispositifs pédagogiques.

Fatima aurait obtenu son bac général à Grenoble en juin 2007.

Fatima semble ne pas être admissible au CRPE pour la session 2012 ce qui lui pose des problèmes pour acquérir le C2i2e. (le petit hic serait que dans mes recherches je l’ai trouvé admissible). Tout ça me fait me questionner sur la fiabilité des recherches internet, et par internet l’identité de Fatima reste très mystérieuse !!!

Cet article a été publié dans Identité numérique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Fatima Z.

  1. fatimazz dit :

    Un petit message juste pour t’éclaircir sur ma situation. J’ai bien eu les écrits au concours mais sans le PCS1, j’ai un dossier incomplet donc ça me rend non admissible. Voilà!

Laisser un commentaire

