Marion V.

Voici les rares données que j’ai pu trouver sur Marion. Difficile de faire une carte d’identité avec si peu d’informations !

Marion vient d’avoir 22 ans.

Elles a deux sœurs  plus âgées : Laëtitia et fanny.

Lorsqu’elle était en quatrième, elle a reçu un prix récompensant des jeunes ayant remporté des concours pour la défense et l’illustration de la langue française. Sachant que cela s’est déroulé il y a 8 ans, on ne peut pas savoir si elle a toujours une telle passion pour la langue française !

On apprend dans l’article qui rapporte ce fait dans quel collège elle est allée et dans quelle ville il se situe : le collège Mermoz à Chauffailles.

Je sais aussi grâce au site Framadate qu’elle participe à un cours donné par Eric Sanchez. Je sais à quelle date elle a été présente et le nom de ses camarades de classe !

Pour une investigation sur Marion, j’ai commencé simple en faisant des recherches sur Google. Il y a beaucoup de résultats, on se rend compte rapidement qu’il faut affiner la recherche. Le simple fait d’ajouter des guillemets est d’une grande aide.

Les informations concernant sa famille sont sur des sites  (Copains d’abord) qui n’offrent pas beaucoup de détails sur sa vie privée mais qui sont néanmoins une porte d’entrée sur son univers personnel. .

Publicités
Cet article a été publié dans Identité numérique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s