motivée, motivée humm pas toujours en réalité

J’aimerai être un chat pour dormir sur les pierres chauffées par le soleil, me faire caresser par une personne qui m’est chère et vivre sereinement.

La réalité est toute autre. Hate de finir mes études, commencer enfin ma vie professionnelle, faire un bébé, me marier. Car je suis quelqu’un d’ultra sensible, dynamique, tétue, pressée, qui déteste l’injustice et qui veut vivre sa vie de femme et non plus sa vie d’étudiante.

A bon entendeur,

lien d’un site que j’ai créé dans le cadre d’un cours de TICE : www.petitsbouts3.jimdo.com à remettre d’actualité je vous l’accorde!

A propos marlenenier

motivée motivée, hummm pas toujours en réalité!!
Cet article a été publié dans Etudiantes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour motivée, motivée humm pas toujours en réalité

  1. subreptice dit :

    Bravo pour le site !

  2. adelard62 dit :

    je suis un peu dans la meme optique que toi !! finir les études, entrer dans la vie professionnelle et fonder une famille avec mon mari !!
    tout ça pour te dire que je te comprends pleinement !

Laisser un commentaire

