Jeunet’style

J’aime découvrir par hasard qu’un aliment que j’ai toujours détesté me plait aujourd’hui. J’aime l’ancienne publicité pour le sirop Geronimo.  J’aime la voix de Janis Joplin, de Billie Holiday, et de Lisa Ekdhal. Ah oui, j’aime aussi entendre des espagnols discuter et rire dans le métro.

Par contre je n’aime pas le bruit de la paille qui rentre dans le gobelet du Mac Do. J’aime bien Sheldon Cooper et Howard Wolowit, mais je n’aime pas Leonard Hofstadter. J’aime pas les insectes volants. Moi, ce que j’aime c’est les génériques des vieux dessins animés, les framboises, et la Gay Pride.

Je n’aime pas devoir courir pour avoir de justesse un train et je n’aime pas non plus mettre la couette dans la housse de couette. J’aime pas et je n’aime vraiment pas le fait de ne pas arriver à mettre en ligne ma présentation. Mais j’aime l’odeur du café et bien-sur les films de Jean Pierre Jeunet !

Cet article a été publié dans Etudiantes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Jeunet’style

  1. subreptice dit :

    Une marguerite à deux pétales alors ? J’aime/j’aime pas…
    Ceci dit je comprends pour la housse de couette et la paille dans le « verre » Mac Do.
    Merci

Laisser un commentaire

