Portrait chinois

  • Si j’étais un objet, je serai un iPhone
  • Si j’étais une saison, je serai le printemps
  • Si j’étais un plat, je serai les lasagnes de ma maman =)
  • Si j’étais une chanson, je serai Liberta de Pep’s
  • Si j’étais un film, je serai A la recherche du bonheur ou Jeux d’enfants
  • Si j’étais une devise, je serai « Carpe diem »
  • Si j’étais une citation, je serai « N’attend pas que les événements arrivent comme tu le souhaites… Décide de vouloir ce qui arrive »
  • Si j’étais une fleur, je serai une marguerite
  • Si j’étais un fruit, je serai une framboise
  • Si j’étais un loisir, je serai le shopping
  • Si j’étais un véhicule, je serai une New Beetle
  • Si j’étais un restaurant, je serai le Rabelais
  • Si j’étais un sport, je serai la course à pied
Cet article a été publié dans Etudiantes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Portrait chinois

  1. subreptice dit :

    Il faudra qu’on échange nos recettes de lasagnes 😉
    Merci

  2. Ping : B.1.2 – Contribuer à une production ou à un projet collectif au sein d’équipes disciplinaires, interdisciplinaires, transversales ou éducatives | Portefolio numérique d'Adé Tièche

Laisser un commentaire

