comment ça marche ?

salut la compagnie.

je viens de trouver, enfin je crois, comment faire pour me présenter sur ce site !!!

je m’appel adélaide Rogier, j’ai bientot 22 ans et toutes mes dents !!

je suis originaire de la :     et j’adore !!

je suis allé en voyage au :   bresil !!

et plus tard je voudrais vivre a la campagne, en ardeche et avoir une ferme pédagogique !!!

avec plein d’animaux !!

voila pour plus d’info me contacter !! lol !!

A propos adelaide1812

etudiante en m2 a lyon
Cet article a été publié dans Etudiantes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour comment ça marche ?

  1. subreptice dit :

    Une ferme pédagogique au Brésil ? 😉

Laisser un commentaire

